Talamasca du Clos d'Acadie

Talamasca est né dans mes mains à l'élevage du Clos d'Acadie en mars 2007. Je n'imaginais pas à ce moment là que ce tout petit chiot allait devenir mon plus fidèle compagnon pour les nombreuses années à venir...Quelques mois plus tard, les chiots ont grandit, et Tala se démarquait de ses frères et soeurs par son comportement particulièrement explorateur et ses deux oreilles "en vrac". Je craquais et l'adoptais suite au désistement de la famille qui l'avait réservé.

Nous avons tout vécu ensemble ! Me suivant dans toutes mes aventures de jeune femme, il est devenu un chien imperturbable, me suivant durant mes études, m'accompagnant au travail, en vacances, acceptant tous les nouveaux animaux de la maison, puis l'homme qui deviendra mon mari.

C'est un chien splendide qui ne laisse personne indifférent, son caractère joviale et calme séduit dès la première rencontre.

Talamasca n'aura jamais reproduit puisque l'élevage n'était pas installé durant sa jeunesse.

Il a rejoint les étoiles le 09/10/2019, dans le calme de notre foyer, entouré de mes bras et de tout mon amour.

Je l'ai aimé comme on aime un homme, il était "mon amoureux", je voyais le Prince qui l'habitait dans son regard...mon mari savait la place qu'il occupait dans mon coeur et respectait cela. Merci...pour tout....Merci à vous deux.